Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2023-2024 > AS handball : Résultats de la 1/8e de finale départementale des benjamins (...)

AS handball : Résultats de la 1/8e de finale départementale des benjamins garçons

Nous avons accueilli mercredi 13 mars les huitièmes de finale pour les benjamins garçons au gymnase du collège.
Les benjamins ont joué contre l’équipe du collège Georges Pompidou à Orgerus, Jean Lurçat à Achères et Emile Zola à Vernouillet.
Deux Jeunes Officiels ont officié en tant qu’arbitres pendant la compétition. Merci à Nathan et Damien !

Après un premier match accroché, ils se sont inclinés face à Achères (10 à 8). Puis ils ont été capables de se ressaisir pour aller chercher deux belles victoires face à Orgerus (11 à 4) et à Vernouillet (7 à 4).
Les benjamins terminent 2èmes de ce tournoi et sont donc qualifiées pour les ¼ de finale départementale.

Bravo à eux pour la qualification, l’aventure continue !