Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2023-2024 > AS handball : Résultats du 1er tour district

AS handball : Résultats du 1er tour district

Mercredi 15 novembre a eu lieu le 1er tour district pour les minimes garçons et filles au gymnase Demaison à Maule.

Deux équipes de 6 joueurs et joueuses motivés ont participé à cette compétition malgré les nombreux blessés et autres joueurs absents. Les minimes garçons ont joué contre 2 équipes : le collège de la Mauldre de Maule et le collège Paul Verlaine des Mureaux. Quant à elles, les minimes filles ont joué contre 1 équipe : le collège Paul Verlaine des Mureaux en match aller et retour. Trois Jeunes Officiels (deux minimes garçons et une minime fille) ont officié en tant qu’arbitres pendant la compétition.

Pour les garçons, le manque de joueurs s’est fait ressentir et ils se sont inclinés face aux 2 équipes adverses même s’ils se sont battus jusqu’au bout. Pour les filles, elles se sont inclinées à l’aller mais elles ont su se remobiliser pour aller chercher une belle victoire au match retour. Pour les 2 équipes, rien n’est joué, la qualification reste possible au 2ème tour.

On les félicite pour leur combativité !