Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2023-2024 > AS badminton : Résultats de la finale de district par équipes

AS badminton : Résultats de la finale de district par équipes

Ce mercredi 13 décembre avait lieu la première compétition officielle pour les licenciés de l’AS Badminton. Il s’agissait d’une compétition par équipes de 5 élèves. Ces dernières devaient impérativement être composées au minimum par 2 filles et 2 garçons.

Le collège Henri IV pouvait compter sur une forte mobilisation, puisque, en effet, pas moins de 30 élèves participaient à cet événement.

Chez les Benjamins (6ème-5ème), nos jeunes badistes terminent 1ers, 8èmes et 9èmes.

Chez les Minimes (4ème-3ème), nos licenciés se classent 3èmes, 4èmes et 7èmes.

Ainsi, 4 équipes sur 6 ont obtenu leurs billets pour la compétition de niveau supérieur : la finale "Interdistricts".

Félicitations à tous les participants !