Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2023-2024 > AS handball : résultats de la 1/8e de finale départementale - benjamins (...)

AS handball : résultats de la 1/8e de finale départementale - benjamins garçons

Nous avons accueilli mercredi 13 mars les huitièmes de finale pour les benjamins garçons au gymnase du collège.
Les benjamins ont joué contre l’équipe du collège Georges Pompidou à Orgerus, Jean Lurçat à Achères et Emile Zola à Vernouillet.
Deux Jeunes Officiels ont officié en tant qu’arbitres pendant la compétition. Merci à Nathan et Damien !

Après un premier match accroché, ils se sont inclinés face à Achères (10 à 8). Puis ils ont été capables de se ressaisir pour aller chercher deux belles victoires face à Orgerus (11 à 4) et à Vernouillet (7 à 4).
Les benjamins terminent 2èmes de ce tournoi et sont donc qualifiées pour les ¼ de finale départementale.

Bravo à eux pour la qualification, l’aventure continue !