Accueil > La vie au collège > L’association sportive > Année 2023-2024 > AS futsal : Résultats de la finale départementale des minimes (...)

AS futsal : Résultats de la finale départementale des minimes garçons

Ce mercredi 6 mars s’est déroulé la finale départementale de futsal à Aubergenville. Parmi les équipes finalistes se trouvait notre collège Henri IV. Lors de cette finale, les joueurs du collège Henri IV ont fini troisième du département.

De plus, lors des matchs retour, l’équipe de Henri IV a battu les futurs vainqueurs du département (Gargenville).
Lors de ce match, l’équipe a gagné 3-1 avec une très bonne performance de notre gardien de but (Robin Vigier) mais aussi avec un énorme match de notre attaquant (Yasser Attig) auteur d’un triplé lors de ce match.

Les joueurs de Henri IV se qualifient donc pour le pôle développement qui aura lieu dans les semaines à venir.
"C’est une satisfaction de se qualifier" nous raconte Esteban VIDAL notre capitaine.